Peral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Nathan Santos
Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 21

Candidature au sein de la Police Nationale Nathan Santos Empty Candidature au sein de la Police Nationale Nathan Santos

Dim 23 Déc - 12:59
¤ Présentation In-Real-life ¤


¤ Prénom : Logan
¤ Âge : 16 ans
¤ Profession / Etude : lycéen
¤ Disponibilité :
Période de vacances
Lundi : 10h-12h-13h / 16h30-22h30-23h
Mardi : 10h-12h-13h / 16h30-22h30-23h
Mercredi : 10h-12h-13h / 16h30-22h30-23h
Jeudi : 10h-12h-13h / 16h30-22h30-23h
Vendredi : 10h-12h-13h / 16h30-22h30-23h
Samedi : 10h-12h-13h / 16h30-22h30-23h
Dimanche: 10h-12h-13h / 16h30-22h30-23h

Période scolaire
Lundi: 16h-22h30
Mardi: 16h-22h30
Mercredi: 16h-22h30
Jeudi: 16h-22h30
Vendredi : 16h-22h30
Samedi : 16h-22h30
Dimanche : 16h-22h30


¤ Présentation In-Game ¤


¤ Pseudo RP (Prénom + Nom ) : Nathan Santos
¤ Ville : Chapois
¤ Temps de jeu sur Arma 3 a peu pres  : 1000h
¤ Les serveurs ou tu as joué ? Medic ? Rebelle ? Police ? :  Rôle Play France
¤  Microphone : OUI / NON ?  oui
¤ Connaissez vous le terme streamstalk ? Si oui c'est quoi ? : c'est quans tu regarde un live d'un Youtubeur et tu joue sur le serveur


¤ Motivation ¤
je fait cette candidature aujourd'hui car ça fait maintenant plusieurs Mois que je suis arrivée sur l'île et j'ai vu énormément de choses comme des malfrats , des gens qui conduise n'importe comment et surtout des armes sorties a tous va . Quand j'étais petit a la récrée je joué a Policier vs Voleurs et j'était tous le temps moi le Policier , c'est mon rêve depuis tous petits et j'aimerai finalisée mon rêve afin de rentrée dans la Police Nationale . J'adore aidée les gens , me rendre le plus utile a la population et arrêter les malfrats pour rendre la vie des habitants paisible et très agréable.
Une des raisons aussi pour laque je fais cette candidature , Ma mère est morte par un Gang et depuis je vie seul et j'aimerai mon construite une vie stable et passionnant , j'adore le risque a prendre tous le temps.

je fait cette candidature aujourd'hui car ça fait maintenant plusieurs Mois que je suis arrivée sur l'île et j'ai vu énormément de choses comme des malfrats , des gens qui conduise n'importe comment et surtout des armes sorties a tous va . Quand j'étais petit a la récrée je joué a Policier vs Voleurs et j'était tous le temps moi le Policier , c'est mon rêve depuis tous petits et j'aimerai finalisée mon rêve afin de rentrée dans la Police Nationale . J'adore aidée les gens , me rendre le plus utile a la population et arrêter les malfrats pour rendre la vie des habitants paisible et très agréable.
Une des raisons aussi pour laque je fais cette candidature , Ma mère est morte par un Gang et depuis je vie seul et j'aimerai mon construite une vie stable et passionnant , j'adore le risque a prendre tous le temps.

Messieurs,Les Commissaires
j’espère convenir à vos critères,
je reste à votre entière disposition pour quelconque raison,
Respectueusement,
Nathan Santos
Recrutement.Police.Nationale.Malden
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum